vendredi 20 juin 2008

Elle dormira par terre....

En ce moment nous recevons des gens du IRONMAN, le 22 juin, à Nice.
Tout plein d'athlètes ont réservé dans notre résidence, et j'ai eu la chance d'accueillir
il y a deux jours un Mexicain de 2 mètres et sa petite famille.
Il avait réservé pour 3 personnes mais ils sont arrivés à 4.
Il a osé me dire que sa fille de 12 ans dormirait par terre sans problème.
J'ai répondu qu'un lit supplémentaire était plus adéquate, il a répondu qu'il verrait plus tard.

Il est ensuite revenu me voir car son appartement était équipé d'un canapé lit ( pour 2 personnes) et d'un lit simple, et qu'il ne voulait pas partager le canapé lit.
Il a donc demandé avec un regard de killer que je lui donne un autre appartement.
Heureusement des chirurgiens hindous nous avaient fait faux bond dans la journée.
Je lui ai donc donné un appartement pour 4 personnes, pensant enfin être tranquille.
Mais que nini !!!!!!!!!!!
Il est redescendu pour me demander un autre lit supplémentaire,
hé non il ne voulait toujours par partager le canapé lit !!!
Donc je lui ai donné le lit supplémentaire,
et il a été se le monter comme un grand garçon qu'il est !
Quelle belle brochette de chiants nous avons la !

Extra :
19/06 Hindou : 20
20/06 Page 13

Aucun commentaire: